Friday, February 20, 2009

13 raisons pour lesquelles j'ai hâte que Claude revienne

1. Ça fait deux semaines qu'il est parti (la plus longue période pendant laquelle on a été séparés en près de huit années)
2. On a besoin d'un cuistot ici!
3. On a besoin d'un homme ici!
4. "The bed's too big without you"... Pis j'ai frette aux pieds.
5. J'ai tellement hâte d'en savoir plus sur ton voyage en Afrique.
6. J'ai besoin d'aide avec mes impôts. Beeeuuuurk...
7. J'ai besoin de ton support pour régler quelque chose d'important en fin de semaine.
8. Les soirées sont ben plates.
9. Les matins sont ben d'trop tranquilles.
10. Je préfère vraiment quand c'est toi qui conduis la voiture.
11. Faire les courses toute seule? Pff, pas ben l'fun. Pas l'fun pantoute.
12. J'ai tellement de choses à lui raconter!
13. #*$Bf9˜ı±•DH&#*r (langage codé, y'a juste lui qui peut comprendre ;-)

No comments: