Friday, November 07, 2008

13 faits divers au show d'Ariane Moffat hier soir

1. Ariane est brillante, a de la répartie, chante divinement et s'amuse sur scène, c'est évident.
2. Complicité remarquable entre elle et ses musiciens.
3. Éclairages inspirants.
4. Animations graphiques très appropriées créant une ambiance très agréable.
5. Les adaptations apportées à ses chansons sont toujours géniales, les versions originales ne nous manquent pas (et ça, je trouve que c'est rare)
6. Public l'adorant, atmosphère chaleureuse (à part le bébé de 2-3 ans qui criait dans la salle, faudrait qu'on m'explique, je comprends pas... Ariane a été «classe» face à ça, bravo!)
7. La salle n'est pas faite pour danser, mais Ariane nous a fait lever debout et ça a brassé le temps d'une chanson.
8. Le son, wow... On entendait très bien les paroles, les subtilités musicales. Miam-miam.
9. Marie-Pierre Fournier en «première partie» (3 chansons), très belle voix, présence sur scène rigolotte, nom à retenir.
10. Même les chansons que j'aime un peu moins sont géniales en show.
11. Le jeu de la chaise musicale (chaque musicien changeant d'instrument le temps d'une chanson), très drôle et sympathique.
12. Assister à un show dans ma ville natale et n'y reconnaître pratiquement personne, étrange. J'étais en agréable compagnie, heureusement!
13. J'ai souvent pensé à mes filles pendant le spectacle, la paire de billets était mon cadeau d'anniversaire (grosses bises les filles, merci tout plein!).

1 comment:

Tanja Vaillancourt said...

quand je vois Ari, je pense : ok, je dois mordre encore plus dans la vie! C'était inspirant! Merci de m'avoir invité! Merci Alizée! Merci Mimi!
t xx