Thursday, October 09, 2008

13 choses à faire, un jour...

1. Filmer un de mes voisins quand il fait des choses ridicules (j'ai des opportunités presque chaque jour).

2. Faire semblant de connaître quelqu'un dans le métro, lui jaser en ne lui laissant pas le temps de me dire qu'on en se connaît pas.

3. Faire un voyage de repos et de rencontres (une maison dans un petit village, hors saison).

4. Lire sans arrêt pendant toute une journée.

5. Répondre des niaiseries quand le téléphone sonne et qu'on demande à parler à Raymond (je reçois des appels pour Raymond -dont le numéro de téléphone ressemble drôlement au mien- depuis presque 20 ans... Qu'est-ce que je pourrais bien dire, donc?).

6. Faire faire le saut au facteur quand il vient porter mon courrier (il a tellement l'air bête même quand je suis gentille, que je lui dis bonjour et tout le tralala).

7. Organiser un party pour danser avec mes amies qui adorent danser, je mettrais toute la musique que j'aime, on danserait pendant des heures, le lendemain je serais incapable de marcher, party!!!

8. Envoyer des cadeaux surprises (cartes, fleurs et autres) sans dire de qui ça vient, juste avec un mot gentil.

9. Avoir un atelier, une pièce juste à moi, bien éclairée, avec la télé, un lit/divan pour penser et trouver des idées (ah et pour faire la sieste aussi...), des speakers qui crachent (la musique à tue-tête m'inspire), du rangement en masse et une table immense.

10. Chanter en public (Karaoke? Avec le Bend Your Knees Band?) encore une fois.

11. Reparler à mes parents (on verra bien...).

12. Essayer de boire du thé (ouache...).

13. Quand j'en aurai VRAIMENT assez, garrocher mon imprimante par la fenêtre (un rêve, que dis-je un fantasme!). La voir en mille miette :-) Il ne faut pas bouder son plaisir paraît-il...

Cette liste est réellement pleine de potentiel!

4 comments:

mommy Tan said...

I like this list a lot - I like numero siete mucho mucho!

camille la dragonne raciste. said...

Est-ce que je peux vous admirer, madame Plourde, femme trop géniale, mère de alizée et miranda, filles tout aussi géniales.

Et est-ce que je peux acheter le sock monkey anorexique?

Dominique said...

Faites, ma chère, faites ;-)

Sachez, mamzelle Camille que je n'encourage pas les troubles alimentaires, ainsi, je l'ai bien rembourré, le singe trop maigrichon! :-D

Meb said...

Wow, superbe liste! You go girl! by the way, en tant que buveuse de thé, il faut juste que tu trouve celui qui te convient. Y'en a tellement! Pis y faut pas avoir peur de mettre du lait pis du sucre.