Thursday, September 25, 2008

Bof, la politique et moi, vous savez...

Ouais, la politique... Je vis dans un bien beau pays, une province géniale où l'on passe trop de temps à voter à mon avis. Je me questionne beaucoup par rapport aux prochaines élections.

Avant, je votais en pensant à mes «convictions politiques». Cette fois-ci, probablement à cause de ma préoccupation pour l'environnement, je pensais voter «autrement». Si on veut faire savoir à quel point on souhaite des politiques environnementales intelligentes et efficaces, pour qui devrais-je voter? Le Parti vert? Mais si ce parti n'a pas de réelle chance de percer dans ma circonscription, est-ce bien le meilleur choix?

Et puis, comme ça, alors que rien n'arrive pour rien, je tombe sur un billet de Guylaine! Non, vraiment, il n'y a pas de hasard... :-)

No comments: