Friday, September 05, 2008

13 petites choses qui me font plaisir ces temps-ci

1. Avoir un horaire flexible (je commence tard, je finis tard)
2. Faire de la marche rapide, le iPod à tue-tête (je suis prudente, soyez sans crainte...)
3. Manger des tomates et des concombres frais (achetés au marché)
4. Utiliser la corde à linge
5. Le soleil, le soleil, le soleil!
6. Faire la cuisine (oui, oui, vous avez bien lu, cette semaine, c'est moi qui ai fait la cuisine et j'ai aimé ça!)
7. Jaser avec Alizée à son retour du cégep ou du boulot
8. Jaser avec Miranda à son retour de l'école
9. Jaser de nos journées avec Claude à son retour du boulot
10. Prendre les transports en commun quand je vais en ville
11. Lire... Même si j'ai hâte de finir le livre que j'ai commencé, c'est un peu «fade»
12. Savoir qu'il va y avoir de nouveaux épisodes de mes séries préférées d'ici peu
13. J'avance dans le décapage de mon piano, une job de fou (de folle), mais ça va être beau!

No comments: