Friday, September 26, 2008

13 choses que j'aimerais dans une future maison (que je n'ai pas en ce moment)

1. Pas de voisins à proximité (donc pas de chien qui jappe aux papillons, pas de «Barry» qui met sa musique trop forte, ni de tondeuse à gazon pendant l'heure du souper)
2. De grandes pièces
3. Des garde-robes dignes de ce nom
4. Près d'un arrêt d'autobus ou de train...
5. ... mais en campagne!
6. Une pièce pour travailler mieux adaptée à mes besoins
7. Une cuisine «up to date»
8. Une rue tranquille (beeeeeen tranquille)
9. Un porche avec une balançoire
10. Un «mud room»
11. Un style particulier, un charme particulier (qqch de rare, genre...)
12. Un bel endroit pour marcher/jogger/courir à proximité
13. Une longue corde à linge! (Un jour je vous parlerai de ma passion pour les cordes à linge...)

No comments: