Saturday, June 28, 2008

13 projets à court terme

1. Bloguer un peu plus souvent
2. Transférer les trucs de mon vieil ordi à mon nouveau (yé!)
3. Coudre un cadeau de fête à une amie qui habite loin
4. Continuer à travailler sur mon site (monRendez-vous.qc.ca), en ligne le 1er août!
5. Terminer la courtepointe de Mateo
6. Faire mes cartes postales pour le «swap»
7. Faire du vélo
8. Acheter le CD du groupe The Lost Fingers
9. Lire au lit le matin (paresse, comme tu es une bonne amie...)
10. Faire une tarte à l'oignon (miam) et la déguster
11. Faire les yeux doux à Claude (en espérant qu'il me fasse de bons desserts (cupcakes au chocolat, whoopie pies...)
12. Arranger la plate-bande d'en arrière (envahie par les mauvaises herbes!)
13. Savourer chaque instant de mes longues semaines de vacances...

1 comment:

Tanja Vaillancourt said...

i love monrendez-vous! Go Girl