Friday, May 02, 2008

13 Petits bonheurs d'aujourd'hui

Non mais quelle BELLE journée ne trouvez-vous pas? Le soleil, les p'tits oiseaux. Et puis... C'est vendredi! Hourra, hourra! Je célèbre la fin de semaine qui débute à l'instant en faisant ma liste de «13» que j'ai un peu délaissée dernièrement (boulot-boulot, crash informatique, rhube printanier, etc.).

1. Ma grande fille qui a passé la journée à faire un film avec quatre amies très gentilles (allo Jacinthe, Liliane, Mélissa et Marie-Hélène!). Travailler avec des rires, des gloussements non-stop en tâche de fond, y'a rien de mieux!
2. Je présente demain à Créacamp, je ne suis pas prête et je ne panique pas. Bravo ma grande! Ne vous inquiétez pas, je vais être prête à temps...
3. Sortir dîner et rencontrer une ancienne collègue de travail avec qui j'ai mangé et jasé un bon moment (allo Monique, c'était très agréable!).
4. Un téléphone de la voisine qui veut me donner des vivaces (allo Louise!).
5. Aller reconduire mon amour (allo Claude) au garage, qui récupère enfin sa voiture qui a été emboutie par une conductrice dans la lune.
6. Conduire la vitre baissée.
7. Travailler comme une bête (que d'efficacité aujourd'hui).
8. M'habiller comme une fille qui travaille de la maison (FULL relax).
9. Recevoir une lettre émouvante (petit «devoir» à faire).
10.
Comme on est vendredi soir, on va au resto! (Je sais, je sais, ça fait deux restos aujourd'hui...)
11. Écouter de la bonne musique en travaillant. Là, c'est Yael Naim qui chante «Pachad».
12. Alizée qui a eu une bonne nouvelle: elle s'est trouvé un travail d'été!
13. (Je garde le meilleur pour la fin) C'est la fin de semaine! Party :-)

No comments: