Friday, February 29, 2008

13 choses que je veux faire avant mon 41e anniversaire

1. Aller à Las Vegas2. Apprendre à tricoter des mitaines et/ou une tuque
3. Faire une courtepointe pour Mateo
4. Aller en weekend d’amoureux à Orford
5. Participer à la semaine verte d’Emily
6. Jouer du piano au moins une fois par semaine
7. Décorer la salle à manger pour l’anniversaire de Claude
8. Planifier nos vacances d’été (Vancouver + Seattle)
9. Terminer le document que je suis en train d’écrire pour le boulot
10. Avancer dans mon projet avec Tanja
11. Perdre du poids (au moins un petit peu...)
12. Continuer à faire des économies (on ne sait jamais...)
13. Prendre une grande décision au niveau professionnel

3 comments:

Yannou said...

ouch... tout cela me fais penser que je devrais bien me faire ma liste aussi avant mon prochain anniversaire... bonne chance Dominique!

Dominique said...

Faut dire que j'ai pas pris de chance: j'ai listé des choses que je peux facilement réaliser. Un bon truc pour être fière de soi :-)

Anonymous said...

mateo a hâte !