Friday, January 25, 2008

À moi la «tag»!

C'est la première fois, je suis tellement contente! Merci Cathy... Je ne sais pas trop à qui donner la «tag» alors si vous lisez ceci, considérez-vous comme étant taggé»!

Le thème de ce «meme» (comment on dit ça en français?) est de révéler 6 choses que vous ne savez probablement pas à mon sujet:

1. Je serai «belle» grand-mère en juillet (la fille de mon mari, Roxane, est enceinte!).
2. J'ai renoué avec quelqu'un de mon passé via Facebook et on s'écrit régulièrement depuis quelques temps.
3. J'aimerais avoir suffisamment d'argent pour arrêter de travailler afin d'avoir plus de temps pour mes projets créatifs.
4. Je peux imiter plusieurs accents.
5. J'étais la chanteuse du Bend Your Knees Band. Ne riez pas, on était pas mal bons dans le temps!
6. À la maison, si la technologie ne fonctionne pas (en particulier l'imprimante), je peux me transformer en Hulk (et comme lui, je deviens incontrôlable...).

1 comment:

Yannou said...

Bonjour Dominique, je suis heureuse de découvrir tes blogues et tes photos... tu es pleine de talents! Au plaisir de se croiser virtuellement!