Friday, December 21, 2007

Patin de Noël

C'était la traditionnelle activité patin juste avant Noël à l'école de Miranda, là où j'ai enseigné pendant 8 ans. On y invite les parents pour aider à attacher des patins et certains se joignent aux enfants pour patiner. Ça n'a pas été mon cas cette année; trop à la dernière minute! J'en ai profité pour jaser avec d'anciennes collègues de travail, très sympa...

Seul accroc, ma filleule est tombée et s'est ouvert le menton. Heureusement papa était présent et est venu à la rescousse. Points de rapprochements, plus de peur que de mal. Trop cute, son frère jumeau a pleuré également, il s'inquiétait pour sa soeur, des amours...
Ma cocotte à moi a donc patiné pour la dernière fois avec l'école. L'an prochain, au secondaire, ça va être autre chose. Faut pas être nostalgique, chaque moment est agréable et fait place à un autre quand le temps est venu...

No comments: