Thursday, October 11, 2007

Faire les fous


Passer du temps avec des enfants, c'est s'offrir des moments de folie. De jolies folies, rien de «wild», des niaiseries toutes simples et agréables. Avec mes filleuls (qui sont jumeaux), je redécouvre ce plaisir, mes filles ayant déjà quitté l'enfance. Vendredi dernier, je suis allée les chercher à l'école et ensemble on a bricolé, pris une collation (pas santé, on s'entend, je suis la marraine!) et joué dehors (basketball et corde à danser).

Ils ont fait des bulles avec leur jus en soufflant dans la paille, ramassé avec les doigts les glaçons de leur verre pour les mettre dans leur bouche, les laisser fondre et même, un peu, les laisser dégouliner sur le menton, pour rire. C'est sûr qu'on ne fait pas ça au resto, à table en famille, mais en tête-à-tête avec la marraine, on se laisse aller!

Et moi? Ben moi, je regarde, je rigole, je prends des tas de photos (85 en 90 minutes!) et je me rappelle les bons moments avec mes filles au même âge, mon enfance aussi... Bref, c'est adorable du temps de qualité en bonne compagnie.

Merci Anaïs, merci Elliot

Marraine xx

No comments: