Friday, August 17, 2007

13 choses que je vais faire, voir à New York

1. Écouter Rufus Wainwright à Central Park, dimanche soir
2. Un arrêt chez Tiffany (juste parce que, bon...)
3. Serendipity pour ses sundaes (une suggestion de Tanja)
4. MoMA (encore Tanja)
5. Manger des petits gâteaux (Cupcakes Cafe, suggestion d'Andrea)
6. Aller sur Canal Street (selon mon ado et mon chum, faut que j'y aille au moins une fois dans ma vie!)
7. Ballade à Chinatown (après Montréal, San Francisco, faut voir NY)
8. Acheter des cossins dans un VRAI marché aux puces
9. Marcher sur Broadway, le soir
10. Marcher dans Central Park, le jour
11. Manger un hot-dog sur la rue (mon chum en rêve!)
12. Prendre un nombre incroyable de photos (facile!)
13. Ne pas oublier de photographier nos pieds sur une bouche d'égoût sur laquelle est écrit: New York (une preuve qu'on y est bien allés...)

No comments: