Thursday, July 05, 2007

Les couleurs

Je suis une fana des couleurs. J'adore jouer avec elles, les agencer, faire des paquets ou des décors avec une couleur comme thème. À Noël, j'ai fait ces petits cadeaux aux filles, la couleur à l'honneur: argent!

Lorsque j'ai fait mes cartes postales pour l'échange, proposé par Andrea, j'ai longuement manipulé mes découpures de papier (lorsque j'achète une revue, c'est pour la démantibuler par la suite et je récupère beaucoup de découpures pour de futurs bricolages) multicolores. J'ai fait des piles de papiers de toutes les couleurs: jaune, orange, rouge, vert, bleu, rose... Un pur plaisir de la vie.

J'ai découvert par hasard sur Wikipedia des pages où l'on nommait les différentes teintes des couleurs (voir en bas de la page). Mes notions sur les couleurs sont maintenant plus grandes!

No comments: