Thursday, June 21, 2007

Cartes postales


Ça y est! Mes cartes postales sont parties... La majorité s'en vont aux États-Unis, une autre dans les Pays-Bas et une dernière au Royaume-Uni. Ah et une petite dernière s'en va chez Tanja :-) En les mettant dans la boîte aux lettres, j'ai eu un petit pincement. Mes bébés sont parties de la maison et s'en vont explorer une autre maison où elles sont attendues avec impatience. J'ai tellement hâte d'avoir les miennes!

J'ai passé de nombreuses heures à les imaginer, à trouver des solutions à mes petits problèmes de logistique, à jouer avec les couleurs (j'ai adoré cette partie), à fignoler les détails de dernière minute, à écrire un petit mot personnalisé à de parfaites inconnues qui, je l'espère, seront heureuses de recevoir un petit bout de moi. Ma hantise est qu'elles supportent mal le trajet. C'est fragile ces petites bêtes-là!

Pensez-y, c'est assez incroyable comme résultat: une fille de Portland, Oregon lance une invitation à faire partie d'un échange de cartes postales faites maison et près de 80 personnes relèvent le défi. Merci Andrea (Hula pour les intimes) pour cette initiative géniale...

No comments: