Thursday, April 05, 2007

Elliot et Anaïs

Je reviens de rendre une visite éclair à mes filleuls: Elliot et Anaïs, des petits amours pleins de vie. Passer du temps avec eux signifie aussi gérer la différence. Parce qu'être jumeaux, c'est aussi être différents. Bien sûr, le fait qu'il s'agisse d'un garçon et d'une fille est une différence majeure. Et puis, j'y pense, il y a des tas de choses qu'ils aiment les deux: bricoler, rigoler, recevoir des surprises de marraine Dominique. Et je me paye la traite! Aujourd'hui, c'était le spécial chocolat de Pâques. J'adore faire des petits cadeaux et ils aiment bien les recevoir, alors on fait une belle paire, n'est-ce pas?
La photo a été prise à notre retour de l'opération "magasinage-on-a-six-ans». C'est à ce moment que j'ai pu constater à quel point ils sont différents... et semblables! Merci E&A pour les rires, les binettes cocasses, la spontanéité de vos répliques. Love yah!

No comments: