Thursday, March 22, 2007

Oh, soleil, soleil

Il fait un temps de chien aujourd'hui. De la pluie, un ciel gris, where's my Galarneau? Je préfère nettement le soleil. Quand il fait soleil, je suis plus enjouée alors qu'avec la grisaille, disons que je suis genre "beige", drabe au boutte, moche quoi... Donnez-moi une belle journée et hop la vie! Non mais c'est vrai; dès que le soleil se pointe le bout du rayon, les gens se promenent, les bébés se font pousser dans leur beau "carosse", les ti-wézeaux font cui-cui, les jeunes à casquette roulent dans leur civic modifée les vitres baissées et moi je souris.
Le printemps est officiellement là, mais j'ai hâte que ça paraisse pour de vrai! J'ai des tites fleurs qui ne demandent qu'à colorer mon parterre, encore faut-il que la neige se tasse de d'là, hein? J'aime assez ça quand on s'enligne sur des journées plus longues, des journées ensoleillées. Avec les vacances en prime, c'est chouette en titi.

No comments: