Friday, March 16, 2007

13 souvenirs de mon mariage (presque 5 ans, déjà...)

1. la danse des mariés était en fait une chorégraphie assez drôle sur un medley de chansons très variées!
2. c'était un vendredi soir, il faisait un temps superbe en soirée et on a eu droit à la pleine lune ensuite
3. c'était à l'extérieur (les fleurs, la nature, le feu d'artifice, lumières de Noël dans les arbres)
4. j'avais modifié mes chaussures (recouvertes de tissu à carreaux, en lien avec le thème champêtre)
5. il y avait des tas de "marguerites" (nappes, chaises) et les centres de table étaient de jolies plantes vertes dans des pots en étain
6. j'ai revampé mon vieux lustre pour l'éclairage de la tente
7. il n'avait pas de photographe officiel, juste des amis qui ont partagé leurs photos avec nous
8. nous nous sommes fait des déclarations d'amour publiques et fait jouer nos amis, notre famille à "Qui connaît le mieux Dominique et Claude"
9. un ami musicien nous a offert une prestation de son quatuor de cuivres en cadeau (cérémonie et cocktail)
10. j'avais fait mon bouquet et un pour chaque enfant (fleurs blanches)
11. j'avais préparé un sac "activités /cadeaux" personnalisé pour la douzaine d'enfants présents (livre, trucs à colorier, crayons, bricoles) et leur ai donné des petits bidules pour faire des bulles pendant la cérémonie
12. nous avions fait faire un gâteau au chocolat décoré de vraies marguerites
13. nous avions nous-même préparé toute la cérémonie (textes et cie) et avons été mariés par une laïque très gentille

No comments: