Saturday, March 10, 2007

Kif-Kif

Comme je suis accroc à mon blog (malgré mon relâchement involontaire des dernières semaines), j'ai décidé de continuer dans la lignée des jours de la semaine. Alors après jeudi j'aime, vendredi treize, voici samedi keckchose. Le samedi, je vais vous montrer une oeuvre d'art «maison». Pas nécessairement de moi, en fait, elle sera probablement d'Alizée ou de Miranda. J'ai accumulé au cours des ans une tonne de dessins, gribouillis, bricolages et autres bouibouis qu'il me faut partager avec le monde entier; enfin, avec mes 2-3 lecteurs assidus.

Alors en primeur, la dernière création d'Alizée: sa représentation du mot «Kif-kif» (une émission jeunesse de Radio-Canada). Elle a participé au concours, comme ça, l'air de rien et hier, paf, sans qu'on s'y attende, on reçoit un coup de fil annonçant que ma belle ado est parmi les 5 finalistes! À partir de la fin de la semaine prochaine, le public sera appellé à voter pour le plusse beau: celui d'Ali, of course! Nonobstant la gloire, le sac sport et le iPod vidéo, elle rêve du moment où elle se retrouvera sur le plateau de tournage de l'émission. Elle qui trippe vidéo-cinéma-télévision, imaginez le fantasme! I really hope that her dream comes true...

J'ai toujours trouvé que mes filles avaient un sens artistique développé. Les encouragements maternels y seraient -selon certains- pour quelque chose. C'est vrai que l'art sous toutes ses formes est une priorité dans ma vie. Je suis entourée de belles choses (de belles personnes aussi, évidemment!) par choix et je suis flabberglastée quotidiennement. J'ai super hâte à samedi prochain pour vous montrer le Picasso de la Mimi!

No comments: