Friday, August 11, 2006

4, le chiffre du jour!

Sur le blog de Diahn, je viens de trouver une idée intéressante. Trouver 4 ... Voici donc mes réponses.

A. Quatre emplois que j'ai déjà occupés:
1. enseignante
2. agente de placement étudiant
3. caissière dans un supermarché
4. bibliothécaire

B. Quatre films que je regarderais encore et encore:
1. When a Man Loves a Woman
2. Sous le ciel de Toscane
3. Les uns et les autres
4. Brokeback Mountain

C. Quatre endroits où j'ai habité:
1. St-Hyacinthe
2. Aylmer
3. Montréal
4. St-Dominique

D. Quatre émissions de télé que j'adore regarder:
1. CSI (Las Vegas, Miami, New York)
2. Annie et ses hommes
3. Rumeurs
4. Tout le monde en parle

E. Quatre endroits que j'ai visités:
1. Suisse
2. USA: Boston, New York,
San Francisco, Washington D.C.
3. France: Paris, Lyon
4. Canada: Victoria, Thunder Bay, Ottawa, Montréal, Québec

F. Quatre sites Internet que je visite souvent:
1. Le blog de Guylaine Couture
2. Les photos d'Andréa
3. Accès D
4. Le site de Sabrina Ward Harrison

G. Quatre mets que je trouve délicieux
1. Les desserts de Claude (brownies choco-beurre d'arachides, gâteau choco et son glaçage divin, poudding chômeur)
2. Le club sandwich aux crevettes de Matane
3. Le steak sur le BBQ de Claude (mariné ou pas)
4. Dernièrement: les aubergines à la Normand

H. Quatre endroits où j'aimerais me trouver en ce moment:
1. Sur le patio, derrière la maison
2. Sur le divan au salon
3. Dans mon lit, à lire
4. Ailleurs...!

No comments: